Arts : DERNIÈRE HEURE: Le frère de Jonah Hill décède subitement à 40 ans

DERNIÈRE HEURE: Le frère de Jonah Hill décède subitement à 40 ans

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
100 100 Partages

Quelle triste nouvelle, en ce samedi matin! Jordan Felstein, qui était le gérant du groupe Maroon 5 et le frère du célèbre acteur Jonah Hill est décédé subitement, à l'âge de 40 ans.

La famille Feldstein a confirmé qu'il était décédé des suites d'une crise cardiaque. 

Il était le fondateur de l'entreprise de gérance Career Artist Management. En plus de Maroon 5, l'entreprise compte parmi ses clients Miguel, Elle King, Robin Thicke et plusieurs autres.

Ami d'enfance d'Adam Levine, il a été le gérant de Maroon 5 dès leur création, aidant le groupe à devenir l'un des plus populaires à l'échelle planétaire, avec des tournées mondiales, trois Grammy Awards et plus de 20 millions d'albums vendus à travers le monde.

Il était père de deux enfants et a été marié deux fois, notamment avec Francesac Eastwood, la fille du célèbre acteur Clint Eastwood.

La famille a confirmé la nouvelle par voie de communiqué:

«Malheureusement, la nuit dernière, Jordan a appelé le 911 alors qu'il était à bout de souffle. Lorsque les paramédics sont arrivés sur place, il a été déterminé qu'il avait subi un arrêt cardiaque complet et il est décédé quelques instants plus tard.

La famille demande qu'on respecte son intimité pendant ces moments difficiles et imprévus.

Au lieu de donner des fleurs, la famille annoncera une oeuvre de charité au cours des prochaines semaines où des dons pourront être faits à la mémoire de Jordan.»

Toutes nos pensées à la famille et aux proches en ce moments difficiles.

Partager sur Facebook
100 100 Partages

Source: Variety · Crédit Photo: Instagram