Arts : DERNIÈRE HEURE: l'acteur Dustin Hoffman se retrouve dans l'eau chaude

DERNIÈRE HEURE: l'acteur Dustin Hoffman se retrouve dans l'eau chaude

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
288 288 Partages

L'assistante à la production Anna Graham Hunter a travaillé aux côtés de Dustin Hoffman par le passé et elle y est allée de graves allégations envers l'acteur d'expérience. Elle affirme qu'il l'a harcelée sexuellement en 1985 alors que les deux se cotoyaient dans le cadre du tournage du film Death of a Salesman.

À l'époque, elle avait détaillé ses interactions avec Hoffman et le tout aurait débuté lorsqu'il lui aurait demandé un massage de pieds, qu'elle a accepté de lui faire. Elle admet qu'elle était flattée d'avoir son attention au départ, mais que le tout a pris une tournure très malsaine par la suite:

''Il flirtait avec moi de façon très ouverte, il m'a agrippé les fesses et me parlait de sexe. Une fois, je suis allé dans sa salle d'habillement afin de prendre sa commande pour le déjeuner et il m'a répondu qu'il allait prendre un œuf cuit dure avec un clitoris cuit mou. Son entourage a éclaté de rire. Je suis allé pleurer à la salle de bain.''

Elle rapporte que plus le temps avançait et plus la situation empirait. Selon sa version, il lui aurait touché les fesses à 4 reprises alors qu'elle lui parlait à sa limousine. Elle ajoute qu'elle n'est pas la seule à avoir eu à subir ce genre de traitement de la part d'Hoffman. Elle clame qu'une autre assistante lui aurait demandé ce qu'il voulait pour manger et qu'il lui aurait répondu qu'il voulait son sein gauche. 

Le principal intéressé à réagi aux allégations:

''J'ai le plus grand respect pour les femmes et je me sens terriblement mal que quelque chose que j'aurais pu faire l'ait placée dans une situation inconfortable. Je suis désolé. Ce n'est pas le reflet de qui je suis.''

Partager sur Facebook
288 288 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Keystone Press Agency