Arts : Demi Lovato a posé un geste qui fait jaser aux American Music Awards

Demi Lovato a posé un geste qui fait jaser aux American Music Awards

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
1 1 Partages

La chanteuse Demi Lovato se trouvait aux American Music Awards ce weekend et elle a profité de l'occasion en utilisant son statut de vedette pour passer un puissant message! 

Elle a fait son entrée sur le tapis rouge avec la législatrice transgenre Danica Roem afin de supporter la communauté LGBT et on peut dire que le tout est loin d'avoir passé inaperçu. Roem est passée à l'histoire ce mois-ci en remportant ses élections en Virginie. Elle est par le fait même devenue la première femme transgenre de l'histoire à occuper un poste de législatrice d'état. 

Lovato a commenté son geste en entrevue:

''Nous avons connecté lorsque j'ai pris connaissance de son parcours. Elle est la première la première législatrice transgenre de l'histoire des États-Unis et lorsque j'ai entendu son histoire, ça m'a complètement inspirée. Je voulais être en sa compagnie ce soir parce que je sens que nous avons vécu des expériences similaires et maintenant, on vit cette expérience ensemble.''

Son geste a été applaudi par de nombreuses personnes! Il a surtout fait jaser et c'est exactement ce qu'elle souhaitait. La populaire chanteuse est une alliée de longue date de la communauté LGBT et c'est inspirant de la voir utiliser son statut afin de faire avancer des causes importantes. 

Chapeau! 

Voyez leur arrivée sur le tapis rouge au bas. 

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Daily Mirror