Arts : Dany Turcotte fait une nouvelle révélation concernant Éric Salvail, sur le plateau de TLMEP

Dany Turcotte fait une nouvelle révélation concernant Éric Salvail, sur le plateau de TLMEP

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
3,418 3.4k Partages

Oh qu'on avait hâte de voir l'émission de Tout le monde en parle, dimanche soir, alors que les journalistes Katia Gagnon et Stéphanie Vallet étaient de passage sur le plateau pour discuter de l'affaire Éric Salvail.

Les deux journalistes de La Presse sont celles qui ont sorti le dossier concernant les inconduites sexuelles de l'animateur et producteur, mercredi. 

Le fou du roi Dany Turcotte a profité de leur passage pour révéler une autre histoire touchant Éric Salvail. Turcotte a affirmé que son ex-conjoint l'avait contacté la journée même pour lui faire une révélation qu'il avait jusque-là gardé pour lui.

C'est il y a une dizaine d'années que pendant le tournage d'une émission, Éric Salvail s'est retrouvé seul avec l'ex-conjoint de Turcotte. Salvail aurait alors sorti son pénis et aurait dit qu'il savait qu'il avait envie de le mettre dans sa bouche.

Selon Turcotte, son ex-conjoint avait jusque-là décidé de garder cette expérience traumatisante pour lui, mettant tout ceci sur le dos du flirt ou d'une mauvaise blague. Mais avec toutes les dénonciations faites depuis mercredi, il a jugé bon en faire part à son ex.

Les deux journalistes en ont profité pour raconter la genèse de leur enquête, qui avait commencé il y a trois ans.

Partager sur Facebook
3,418 3.4k Partages

Source: Tout le monde en parle · Crédit Photo: Tout le monde en parle