Arts : Coeur de pirate se blesse dans un accident

Coeur de pirate se blesse dans un accident

On espère que ce n'est pas grave...

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
27 27 Partages

La chanteuse Coeur de pirate a annoncé une très bonne et une très mauvaise nouvelle, au cours des dernières heures. Tout d'abord, elle a laissé sous-entendre, à travers une publication sur les médias sociaux, que son prochain album allait sortir dès la semaine prochaine. Dans un message vaguement mystérieux, on comprend que son nouvel opus, nommé Prémonition, sortira le 19 janvier, soit vendredi prochain.

Il y a quelques jours, la Montréalaise avait annoncé que son quatrième album sortirait à temps pour célébrer ses dix ans de carrière, soit en 2018. Mais on ne savait pas que ce serait aussi rapide!

Par contre, les abonnés du compte Instagram de la jeune femme ont également appris qu'elle s'était blessée au point de se fracturer la main. On n'a pas les détails sur ce qui s'est passé exactement ni sur la nature précise de la blessure, mais à travers une série de courts vidéos partagées sur sa story Instagram, la chanteuse ne laisse aucun doute quant à sa condition.

Voici ce que ça donne:

Profitant du fait qu'elle est sous les anti-douleurs et qu'elle a beaucoup de temps devant elle, Coeur de pirate a utilisé son compte Instagram pour en faire connaître davantage sur elle. Elle a ainsi décidé de révéler cinq fait cocasses que les gens ne connaissent pas d'elle.

1 - Elle aime tellement jouer à Pokémon qu'elle a joué pendant son accouchement parce que ça la calmait

2 - Le personnage à qui elle s'identifie le plus est celui de Liz Lemon, de la série 30 Rock, qui est interprété par Tina Fey

3 - Son film préféré est Le Charme discret de la bourgeoisie, un film français de Louis Bunuel sorti en 1972

4 - Quand elle est stressée, elle sent ses mains

5 - Elle n'aime pas la série Lord of the rings

On a hâte d'en savoir plus sur la blessure de la jeune chanteuse. À quelques jours du lancement de son nouvel album, on imagine que ça pourrait la forcer à reporter quelques spectacles si elle devait y jouer du piano. Mais dans tous les cas, on lui souhaite surtout de se remettre le plus rapidement possible.

Et on a également franchement hâte d'entendre son nouvel album!

Partager sur Facebook
27 27 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram