Arts : Céline Dion forcée d'annuler son spectacle de ce soir

Céline Dion forcée d'annuler son spectacle de ce soir

On n'espère que ce n'est pas grave...

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
11 11 Partages

Céline Dion a été forcée d'annuler son spectacle prévu samedi soir au Colosseum, à Las Vegas, en raison d'un problème de santé. La nouvelle a été annoncée sur Twitter,en début de soirée. 

Voici le message qui a été publié:

«SPECTACLE DE CE SOIR ANNULÉ. Nous avons le regret de vous informer que le spectacle "Céline" de ce soir au Colosseum a été annulé. Céline a reçu l'ordre du médecin de se reposer. Céline devrait reprendre ses représentations au Colosseum, comme prévu le mardi 9 janvier.»

C'est la deuxième fois en moins de 24 heures que Céline fait les manchettes, elle qui a vécu une situation bien particulière, dans son spectacle de vendredi soir.

La diva a accepté de faire monter une fan sur la scène du Colosseum au Caesars Palace. Initialement, la spectatrice ne devait que serrer la main de Céline, une fois sur scène.

Mais le tout ne s'est pas exactement déroulé comme prévu. Sur des images publiées sur les médias sociaux, on voit la fan en question un peu trop enthousiaste et entreprenante. Tellement énervée d'être aussi proche de son idole, elle se met à s'agripper à son cou.

Le plus impressionnant dans toute cette séquence est le sang-froid dont Céline a fait preuve tout au long de la séquence. Les gardes du corps de la chanteuse ont tenté d'intervenir, mais elle leur a plutôt demandé de se tenir à distance pour elle-même gérer la situation. Avec un grand calme et beaucoup de tact, la star a finalement réussi à calmer les ardeurs de la spectatrice et l'a raccompagnée jusqu'à sa place.

Voici les images en question.

Partager sur Facebook
11 11 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Facebook