Arts : Alexandra S. dévoile les dessous d'un shooting photo

Alexandra S. dévoile les dessous d'un shooting photo

Les photos sont magnifiques!

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
49 49 Partages

Pour une deuxième journée consécutive, la belle Alexandra Stellini - grande gagnante d'Occupation Double Bali, a vécu une grande journée. Mercredi, la jeune femme recevait l'un de ses prix: une toute nouvelle Jeep Wrangler 2018. Pour l'occasion, elle était réunie avec le beau Adamo, celui avec qui elle a gagné le plus récente édition de la populaire télé-réalité.

Jeudi, elle était de passage au restaurant Venice MTL pour un shooting photo. On n'a pas encore tous les détails, mais elle a partagé plusieurs vidéos des coulisses du shooting photo, sur sa story Instagram. On doit avouer qu'on a vraiment hâte de voir le résultat final, parce qu'avec le peu que l'on a vu, les photos doivent être vraiment magnifiques.

Voici certaines captures d'écran tirées de son compte Instagram.

Occupation Double c'est bien sûr une aventure où le but ultime est de trouver l'amour. Mais d'abord et avant tout, il s'agit d'un jeu avec l'équivalent de plusieurs centaines de milliers de dollars en prix. On a appris, après la fin de l'émission, que les deux ne formaient plus un couple. Et selon plusieurs rumeurs, ils ne l'ont même jamais été! Mais les deux ont assez bien joué leurs cartes et ils n'ont pas volé la victoire.

En étant couronnés vainqueurs, Adamo et Alexandra se méritaient notamment une maison Bonneville. Un autre des prix qui était réservé aux vainqueurs était la location d'un Jeep Wrangler 2018 et c'est aujourd'hui que les deux champions allaient chercher leur véhicule.

On a donc vu pour la première fois depuis très longtemps Alexandra et Adamo réunis au même endroit, tout sourire, pour prendre possession de leur nouvelle voiture.

Partager sur Facebook
49 49 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram