Arts : À 59 ans, Madonna pose topless et publie la photo sur le web
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

À 59 ans, Madonna pose topless et publie la photo sur le web

Wow!

Publié le par Grands titres dans Arts
Partager sur Facebook
18 18 Partages

La chanteuse Madonna est reconnue avant tout pour sa voix et sa brillante carrière, mais elle l'est aussi en raison de son excellente forme physique. C'est connu, elle s'entraîne très fort afin de maintenir sa silhouette de rêve et à 59 ans, les résultats sont toujours au rendez-vous! 

Son entraîneur personnel avait révélé en 2016 qu'elle s'entraînait encore six jours par semaine afin de se tenir en forme et malgré son âge, elle réussit encore à susciter l'engouement du public. Hier au courant de la journée, elle a utilisé son compte Instagram afin de publier une photo qu'elle avait prise elle-même et ça a fait grandement réagir! 

La chanteuse légendaire ne portait absolument rien au-dessus de la ceinture, mis à part un chapeau et un collier autour de son cou. La publication était accompagnée de la mention suivante:

''Sunday Bloody Sunday''

Le cliché a récolté plus de 120 000 mentions ''j'aime'' en quelques heures à peine et de nombreux commentaires! Certains internautes l'ont critiqué pour avoir publié une photo de la sorte, alors que d'autre se portaient à sa défense. 

L'une de ses fans a d'ailleurs répliqué ceci à une personne qui s'en prenait à elle, dans la section réservée aux commentaires:

''Pourquoi est-ce que ça te dérange tant qu'elle ait envie de faire ce dont elle a envie? Elle a du plaisir, paraît très bien et fait encore de la musique... Elle est heureuse et c'est tout ce qui compte.''

Les commentaires négatifs ne risquent cependant pas de l'affecter le moindre du monde... Madonna en a vu bien d'autres au courant de sa carrière et si elle a envie de poser nue, personne ne l'en empêchera. Elle utilise parfois sa tribune afin de faire la promotion du féminisme et de publier des textes engagés sur le sujet, comme celui-ci:

Bref, il ne faut surtout pas penser qu'elle laissera qui que ce soit lui dicter de quelle façon elle devrait, ou ne devrait pas s'habiller. C'est une femme libre et fière de l'être! 

Voyez quelques autres photos d'elle au bas.

Partager sur Facebook
18 18 Partages

Source: Instagram Madonna
Crédit Photo: Instagram Madonna