Affaires : Une maman se fait poignarder à mort sous les yeux de sa fille de 13 ans

Une maman se fait poignarder à mort sous les yeux de sa fille de 13 ans

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Affaires
Partager sur Facebook
123 123 Partages

Une véritable histoire d'horreur a eu lieu au Brésil, alors qu'une mère de 39 ans a été poignardée à mort sous les yeux de sa fille de 13 ans. Des images terrifiantes montrent le moment où la femme a été tuée après un épisode de rage au volant.

La vidéo montre Raquel Melo Motta avoir une discussion musclée avec une autre femme après un incident sur la route. Les deux femmes sont sorties de leur véhicule et en sont venues aux coups. Pendant la bagarre, Mme Melo Motta a été poignardée trois fois au thorax, alors que sa fille était dans la voiture.

Selon les images disponibles, il semble que la femme qui a attaqué violemment Melo Motta avait brûlé un feu rouge. Elle tenait une lame dans sa main droite et a frappé Melo Motta trois fois avant d'égratigner son véhicule.

On voit Melo Motta donner des coups de poing à son adversaire et tirer ses cheveux, avant de reculer et de se tenir la poitrine tout en rentrant dans sa voiture. Quelques instants plus tard. elle s'effondrait sur le volant de sa voiture. Elle a été transportée d'urgence à l'hôpital, où elle a succombé à ses blessures.

Selon le mari de la victime, la dispute a débuté lorsque la meurtrière a brûlé un feu rouge. Raquel Melo Motta aurait alors baissé sa fenêtre pour demander à l'autre conductrice si elle avait perdu la tête. À partir de ce moment, la femme est devenu folle de rage et s'est mise à suivre la voiture de sa future victime.

Islay Cristina Pereira de Sousa s'est rendue elle-même aux autorités. Elle est détenue et sera accusée d'homicide involontaire.

Partager sur Facebook
123 123 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail